lundi 29 novembre 2010

Premier succès en ligne : j’ai vendu mon premier e-book !


Ca y est, j’ai vendu mon premier e-book en ligne ! Comme vous le serez quand cela vous arrivera, j’en suis très fier, d’abord parce que c’est ma toute première vente, ensuite parce que ce n’est pas encore la saison pour mon e-book. Le sujet étant saisonnier, les ventes devraient se produire en mars, avril et juin.

Les statistiques sont les suivantes :
- date du début de la mise en vente = 7 novembre 2010
- nombre de visites de la page de vente = 26
- prix de vente de l’e-book = 19€
- première vente ce 28 novembre 2010

Il ne s’agit que d’un début qui me prouve simplement que le concept fonctionne.

Pour en arriver à cette première vente, le plus difficile a été de rester patient et motivé. Car il m’a fallu apprendre tout : de la création d’un site web à la vente en ligne.

Fort de cette avancée, je me mets en route vers la rédaction de mon second e-book...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire